Infinity
Infinity
Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

Groupement de cosplayeurs aquitains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Les candidatures pour les postes de modérateurs sont ouvertes ! Envoyez un mp à San !]
TGS, Shoots de Noël... On veut tout voiiir !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour couper une wig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiyo

Hiyo


Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue de Bordeaux (Lormont)

Besoin d'aide pour couper une wig Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour couper une wig   Besoin d'aide pour couper une wig I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:05

Bonjour, ou bonsoir à tous!

Voilà, j'ai reçu récemment une perruque que je compte utiliser pour Teru Kurebayashi, mais étant donné qu'elle est un peu trop longue, je décide de me jeter à l'eau et de la couper!

Seulement... J'ai énormément peur de tout foirer TT.TT

Je voulais donc vous demander si vous aviez des conseils à donner à une débutante telle que moi.

Voilà quelques images de références, en espérant qu'on voit bien ce que ça donne.
Besoin d'aide pour couper une wig Teru_kurebayashi_5383http://gallery.minitokyo.net/view/598062

J'ai l'impression que ça ressemble à un dégradé, mais quelqu'un aurait-til, ne serait-ce qu'une toute petite idée, à me donner pour que je ne foire pas tout? ><

Si vous me répondez, j'érige un autel en votre honneur! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin
Admin
San


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2013

Besoin d'aide pour couper une wig Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couper une wig   Besoin d'aide pour couper une wig I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:19

Ne coupe pas droit mais toujours en effilant de bas en haut, les ciseaux vers le haut légèrement penchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitycosplay.forumactif.org
neko

neko


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Neko-Land

Besoin d'aide pour couper une wig Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couper une wig   Besoin d'aide pour couper une wig I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:40

Oh moi quand je dégrade c'est toujours du haut vers le bas o/ En éloignant la main comme ça t'as un dégradé naturel ! Après t'as des ciseaux crantés qui sont la pour désépaissir le tout, histoire que ça fasse moins de masse, mais après faudrait voir la perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour couper une wig Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour couper une wig   Besoin d'aide pour couper une wig I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour couper une wig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilmanduil pour vous servir
» Bordeaux ( et les sets de pics pour scenes de fous ;)
» Car ça fait plaisir d'en revoir certains vivant pour partager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Le grimoire de Mamie :: L'astuce du chef-
Sauter vers: