Infinity
Infinity
Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

Groupement de cosplayeurs aquitains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Les candidatures pour les postes de modérateurs sont ouvertes ! Envoyez un mp à San !]
TGS, Shoots de Noël... On veut tout voiiir !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)

Aller en bas 
+3
JaegerElinciel
Hiyo
Luffy
7 participants
AuteurMessage
Luffy
Modérateurs
Modérateurs
Luffy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:37

Bonjour amis cosplayeurs et photographes, je sais que je m'y prend tôt mais je viens proposer un projet shooting de noel en cosplay, j'ai trouvé l'idée fun et je me suis dis pourquoi ne pas renouveler l'expérience.

Des intéressé(e)s? Pour l'instant c'est qu'en projet pour les plus motivés d'entre vous. Wink

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyo

Hiyo


Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue de Bordeaux (Lormont)

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:20

Je peux pas promettre encore de mo côté, mais j'avais prévu de faire Miku Hatsune en version Noël pour cet hiver, si j'ai l'expérience, les sous et le temps, je pourrais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaegerElinciel

JaegerElinciel


Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2013

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Je n'ai rien en version Noël. Et rien de prévu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka
Modérateurs
Modérateurs
Yuki Tanaka


Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Cenon

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 0:45

Why not, j'pourrai faire une version Nowel de Catherine XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yukis-Cosplay/539132222769771
Luffy
Modérateurs
Modérateurs
Luffy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 14:27

Oh oui Catherine *o*

Courage les amis
Revenir en haut Aller en bas
lockx3r

lockx3r


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 45

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:50

excellente idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lockx3r
neko

neko


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35
Localisation : Neko-Land

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:43

Oh ! C'est une super idée ça ! Je vais réfléchir à ce que je pourrais faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Modérateurs
Modérateurs
Luffy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMar 1 Oct - 9:42

Hello amis cosplayeurs et photographes. Je propose une petite séance photo en cosplay sur le thème de noël.
Je sais que tout le monde n'a pas de tenue mais ce qui pourrait être sympa c'est avoir au minimum un objet, un symbole qui fasse penser à noël.Je sais aussi que certains d'entre vous ont des différends, c'est pourquoi pour avoir un maximum de monde je propose de le faire en 2 sessions. En espérant se retrouver dans la joie et la bonne humeur.

Le lieu et la date est à définir mais ça serait bien si ça pouvait se faire avant noel.

Voila le lien de l'event facebook et si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Wink

https://www.facebook.com/events/489807801134349/?notif_t=plan_user_joined
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:10

Yeeah j'ai déjà une robe de type "noel" que j'avais faite *^* j'pourrais le ressortir o/ ( et refaire le chauffe épaule accessoirement D8.. )
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin
Admin
San


Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2013

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:50

Hm.... Pourquoi ne pas ressortir ma ptite Sora...
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitycosplay.forumactif.org
Luffy
Modérateurs
Modérateurs
Luffy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013

Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeSam 12 Oct - 12:14

Ca me fait plaisir de voir autant de gens motivés. Faudra bien se couvrir, je penses surtout que la période début hiver risque d'être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:20

J'ai la tenue mais aucune idée sur quel personnage la foutre D8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) Empty
MessageSujet: Re: Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)   Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting groupe spécial noel(cosplay et autres styles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: L'emploi du temps du Ministre :: Rendez-vous shooting-
Sauter vers: